Créateur il y a 20 ans de l’agence Citeasen, Daniel REYT a été élu président de l’Union des Agences Conseils en Communication d’Alsace (UCCA) et succède à Viviane BÉOLETTO, directrice associée de Publicis Activ qui a tenu ce poste avec ambition et détermination pendant quatre ans.
Le projet 2016 de la nouvelle équipe ? Faire évoluer l’UCC-Alsace vers une UCC Grand Est, avec l’objectif de fédérer sous cette bannière, début 2017, une cinquantaine d’agences alsaciennes, champardennaises et lorraines.
Syndicat professionnel reconnu, l’UCC-Alsace va donc mettre son expérience au service de cette ambition, dans une démarche résolue de co-construction associant les agences-conseils en communication de la nouvelle région Est. Et sur la base des fondamentaux qui constituent le socle de notre syndicat depuis sa création, en 2005.
Promotion de notre « Guide d’une compétition réussie », programmation de cycles de conférences thématiques en lien avec les exigences croissantes des métiers de la communication, développement à l’échelle de la nouvelle région du Grand Prix de l’UCC qui a déjà connu deux belles éditions en Alsace… l’ambition est double en effet.
Il s’agit à la fois de développer les services aux adhérents et d’accroître la visibilité des agences-conseils du Grand Est au bénéfice d’une relation agences-annonceurs toujours plus professionnelle et résolument gagnant-gagnant.
> Pour toute info : contact@ucc-alsace.com