Grand Prix de la Com’ 2015 : les 8 trophées à décrocher

trophées-ucca-2013-048

Pour l’édition 2015 du Grand Prix de la Com’, organisée par l’UCC Alsace, huit prix seront à distribuer. Tour d’horizon des différentes catégories dans lesquelles vous pouvez concourir.

> PRIX DE LA COMMUNICATION CORPORATE D’ENTREPRISE : il récompensera les campagnes ayant un objectif de valorisation de l’image de marque.

> PRIX DE LA COMMUNICATION COMMERCIALE : ce prix est à destination des acteurs privés, pour tous types de campagnes visant à promouvoir les ventes.

> PRIX DE LA COMMUNICATION DES COLLECTIVITES : trophée réservé aux campagnes de communication menées par des collectivités territoriales

> PRIX DE L’EVENEMENTIEL : il mettra en avant l’événement, du secteur privé ou public, ayant eu un fort impact.

> PRIX DES RELATIONS PRESSE : nouveauté pour cette édition 2015, ce prix récompensera la campagne RP online et/ou offline la plus remarquable.

> PRIX DU DIGITAL : autre nouveauté de ce Grand Prix de la Com’ 2015. Il s’agit, ici, de mettre en avant un mini-site, un site, un portail web, un site e-commerce BtoB et BtoC, une application mobile et tablette, et des dispositifs médias sociaux…

A ces six catégories, s’ajoutent comme en 2013, deux prix spéciaux qui valoriseront des campagnes élues parmi l’ensemble des dossiers nominés :

> PRIX DU PUBLIC : il sera attribué à la campagne qui aura obtenu le plus de suffrages lors de la soirée. Le vote se déroulera durant le Grand Prix.

> GRAND PRIX : il sera attribué par le jury à la campagne, parmi celles présentées, qui lui aura semblé surpasser les autres, toutes catégories confondues.

Pour concourir à ce Grand Prix de la Com’ 2015, remplissez le formulaire en ligne.

N'hésitez pas à partager cet article :

Retour à la liste

Dans la même catégorie