YES WE COM est la punchline de la nouvelle campagne de communication lancée par l’UCC Grand Est, Union des Conseils en Communication du Grand Est, mercredi 16 novembre 2022 à l’occasion du Forum Cap Com à Strasbourg.
Cette campagne de l’UCC Grand Est a pour objectif de réaffirmer l’utilité économique des métiers de la communication, de mettre en avant son sens de l’éthique durable et de valoriser la richesse et la variété des métiers d’agence.
Trois messages déclinés pour adresser trois cibles
Ponctuée du message “communicants et fiers de l’être”, la campagne s’adresse au monde économique, aux étudiants et aux institutionnels. Le message : “Pourquoi travailler en, ou avec les agences de communication ?”
- Les agences de l’UCC génèrent de la valeur ajoutée, contribuent à l’attractivité et à la croissance du territoire et représentent plus de 8 800 emplois, ce qui leur confère une utilité économique indéniable.
- Les métiers d’agence sont des métiers de passion où curiosité, créativité et intelligence se conjuguent pour suivre les tendances et s’adapter aux évolutions sociétales.
- Les membres de l’UCC Grand Est s’engagent ensemble à favoriser les bonnes pratiques et une éthique professionnelle dans leurs relations avec les entreprises et les institutions publiques et privées, pour une communication juste, loyale et responsable.
Happening digital
Un happening digital a lieu mercredi 16 novembre sur les réseaux sociaux des agences membres de l’UCC Grand Est, qui relaient la campagne afin d’incarner ces valeurs.
#yeswecom #uccgrandest #filierecommunication #communication #grandest